Outils de travail du sol L’Onatar de Carré disponible en petites dimensions, en version portée
Le constructeur vendéen Carré étend sa gamme de cultivateurs déchaumeurs avec l’arrivée de l’Onatar en version portée ou semi-portée.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’Onatar de Carré est dorénavant disponible en version fixe en 3 et 3,5 m, et en version repliable en 4 et 5 m, en plus de ses versions traînées de 5 et 8 m. Le châssis mécano-soudé est constitué d’une poutre principale de 180 X 100 et de trois poutres en carré de 100 pour les dents. Le repliage hydraulique à 3 m se réalise en deux parties avec double sécurité de verrouillage hydromécanique.
Trois types de dents sont proposées, une dent sécurité boulon et deux dents non-stop mécaniques. Ceux deux dernières se différencient par un dégagement et un déclenchement plus élevé.
Quatres types de socs sont proposés :
- Soc pointe 120 mm + versoir 100 mm + ailerons D/G 300 pour travailler sur tout l’horizon du sol avec beaucoup de mélange.
- Soc pointe 120 mm + versoir 100 mm pour travailler à faible profondeur tout en conservant beaucoup de mélange.
- Soc pointe 80 mm + versoir 80 mm pour un travail en profondeur et beaucoup de mélange.
- Soc 60 mm réversible pour travailler en profondeur avec peu de mélange.
Ces équipements peuvent être complétés par une herse peigne ou une gamme complète de rouleaux adaptés aux différents types de sol, rouleau type U, à lames flexibles ou rouleau barre. En option, un kit semis porté sans freins pour le châssis, des déflecteurs latéraux, une roue de terrage et un boîtier de contrôle en cabine.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :